Accompagner les évolutions de la formation professionnelle

Réforme de la formation professionnelle : l’offre d’accompagnement de CLAVA

La loi n° 2014-288 du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale a été  publiée au Journal officiel du jeudi 6 mars 2014. La loi El Khomri, le décret qualité prolongent ses effets.

 

Le réseau Clava se mobilise pour accompagner la mise en œuvre de cette réforme :

  • Information d’actualité : Ou en est-on des applications de la réforme ? CPF, entretiens professionnels, la qualité… Quelles perspectives et urgences dans l’adaptation aux nouvelles procédures ? Quelles informations délivrer aux collaborateurs des RH ; du management, aux salariés…
  • Conférences, journées de travail et d’étude
  • Conseil à la mise en œuvre et à l’adaptation des procédures et outils (SIRH) pour orienter les nouvelles pratiques et saisir les opportunités qui en découlent. Mise en forme de parcours professionnels, adaptation du plan, révision des contributions aux OPCA, cahier des charges pour les modifications des SIRH, des outils de gestion, des procédures qualité, digitalisation de la formatio…
  • Ateliers de développement et de travail en équipe de gestionnaires, Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Assistance à Maitrise d’œuvre (AMOA, AMOE)
  • Audit prospectif, dans le cadre de la réforme, mise en conformité et adaptation des politiques et stratégie formation en relation avec les accords de GPEC, aide à la négociation d’accords d’entreprise, refonte des offres et des politiques d’achats…

 

Nos interventions : Crédit Immobilier de France, EFE, ACTA, Cimes, SIPCA-i2FC…

logo-creditimmobilierdefrance logo-EFE logo-groupecimes logo-SipcaI2fc

 

Nous contacter