A partir des attentes exprimées par chaque client et en fonction de tous les besoins recensés, lors des missions, et si nécessaire, les dirigeants de CLAVA s’entourent d’une équipe d’intervenants pluridisciplinaires adaptée à la situation. Elle sera alors co-produite par :

  • Des experts du métier,
  • Des professionnels aguerris,
  • Des techniciens expérimentés,
  • Des formateurs engagés,
  • Des partenaires de confiance.

Au fil des missions, le réseau Clava s’est enrichi des contacts noués avec les interlocuteurs et commanditaires. Audit, conseil ou gestion de projets les intervenants partagent une même éthique d’intervention.

Clava : des convictions et des valeurs

Il y a les valeurs que l’on prône et les convictions que l’on défend

1. Collaboration
Créer des synergies autour de projets et d’enjeux communs :
construire ensemble pour aller plus loin

2. Loyauté
Construire des liens solides basés sur la confiance

3. Agilité
Favoriser l’expérimentation pour s’adapter aux enjeux du changement

4. Volonté
Prendre des décisions et agir en fonction de nos convictions afin
d’atteindre les objectifs que nous nous sommes donnés

5. Apprenance
Créer des environnements favorables au développement des compétences

Ils en parlent :

« Plus de 15 ans de collaboration sur divers projets autour de la formation, ça crée une relation de confiance qui fait évoluer le cadre de la relation client fournisseur vers un véritable partenariat. Alors, l’accompagnement de CLAVA permet de questionner régulièrement nos pratiques pour les améliorer : un regard extérieur enrichissant pour l’entreprise ! »

Sandrine S. Responsable formation interne Arvalis institut du végétal.